sportsregions
Envie de participer ?

Départ d'Acigné: 

(Covoiturage)   

 8h30

 Près du terrain de foot (voir plan), Acigné

Trajet voiture

Tarif de covoiturage:

 80 km, Cancale

 13 € par personne pour 4 personnes dans la voiture

Longueur de la rando: 

Durée: 

 10 - 12 kms

 4 h environ

Organisation: 

Mail: 

Tel: 

 Alain Henriot, Annie Le Flem et Martine Louapre

  alain.henriot@orange.fr

 06 70 11 05 67 - 06 37 28 36 82

Le parking à Cancale:

Le dimanche c'est jour de marché à Cancale, donc les places de parking sont chères. Nous vous  recommandons le parking situé près du cimetière (cf la carte ci dessous). Le parking n'est pas très grand mais il y a beaucoup de possibiltés de stationner dans la zone (surlignale jaune). En indiquant sur le GPS rue du Guesclin, on va directement sur le parking.

image-20240925143838-1.jpeg
La rando partira du port de Cancale après avoir pris des forces avec une dégustation au marché aux huitres. Nous suivrons le GR34 par la côte, jusqu’à Port Pican (certains passages un peu délicats) où nous déjeuneurons avec un pique-nique tiré du sac ou avec des galettes saucisses prises sur place. Un bon artisan sera là si les conditions météo sont bonnes. Donc à valider la veille par mail aux participants.
Retour par l’intérieur des terres avec une seconde pause gourmande au « Grain de Vanille » vers 16h où nous prendrons quelque douceur (à réserver via le formulaire ci dessous), par exemple le fameux millefeuille, que nous dégusterons au moment du pot de fin de rando sur le parking, distant de quelques centaines de mètres.

Rendez-vous à Acigné à 8h30 et à Cancale à 10h sur le marché aux huitres (cf. figure).

Ci dessous un aperçu du circuit.

 image-20240828110118-1.pngimage-20240828110702-2.png

Merci de vous inscrire via le formulaire ci dessous avant le 10 octobre pour prévoir le nombre de pâtisseries nécessaire. Merci aussi de transmettre un mail à alain.henriot@orange.fr en indiquant la pâtisserie choisie; voir le site de Grain de Vanille pour le choix.

Le coût des huitres et de la pâtisserie est à la charge de chacun, mais bien sûr il est possible de randonner sans y gouter.

Si vous allez directement au départ de la rando, prenez le numéro de téléphone de l'organisateur pour pouvoir le contacter en cas de problème.

Chaque randonnée est ouverte UNE fois aux non-adhérents pour une première découverte de l’association.

Je prendrai une pâtisserie